750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 842
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
18 février 2013

Tatin de saumon au chèvre

Selon le même principe qu'une recette déjà sur mon blog ici, j'ai réalisé la recette de "A vos assiettes"  pour ces excellentes tatins.

Pour 6 tatins:

1/  Dans un saladier, mélanger 2 oeufs avec 20cl de crème fraîche liquide.

2/  Dans les empreintes tartelettes, déposer une grosse rondelle de bûche de chèvre, entourer de 6 tranches de saumon fumé en morceaux. Couvrir le tout d'un disque de pain de mie, et arroser de la préparation aux oeufs. Enfourner à 180°c, 30'.

IMG_9973  IMG_9975

sel944

imprimante1Tatin_saumon_ch_vre

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super idée Avec le pain de mie : je garde la recette !
Répondre
B
miaaaaaaaaam ça donne faim, j'adore avec du fromage de chèvre !! bises
Répondre
N
aucun doute.. super bon ;-)<br /> <br /> bises<br /> <br /> jojo
Répondre
P
Délicieux! merci!
Répondre
K
mince je n'ai plus de saumon fumé, mais bon ce n'est pas grave je my metterai ce week end, merci pour la recette!!!
Répondre
L
Huuummmm... une petite recette facile et rapide... A tester, bisous
Répondre
S
Je vais tester merci !<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
R
Super ! Je ne connaissais pas cette recette ! Je la rajoute a mon carnet de fromage de chevre et bien sur la fete ! A bientot vero- lesplatsdevero@canalblog.com
Répondre
Publicité