750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 665
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
15 février 2013

Tartine butternut / chèvre

Pour terminer une courge butternut entamée dans mon réfrigérateur, j'ai trouvé cette idée sur le blog "Effondrilles et abat-faim".

Pour 2 personnes:

1/  Toaster 2 tranches de pain de campagne.

2/  Dans une casserole, faire revenir 1/2 butternut coupée en dés, avec un peu d'huile d'olive, jusqu'à ce que la courge soit tendre. En fin de cuisson, rajouter 100g de lardons fumés.

3/  Déposer 2 petits fromages de chèvre (style Cabécou) sur chaque tartine, puis recouvrir de butternut. Enfourner jusqu'à ce que le fromage soit fondu. Déguster chaud!

IMG_9845  IMG_9846  IMG_9840

sel940

imprimante1Tartine_de_butternut_au_ch_vre

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore le butternut alors tu parles ta tartine, elle me donne super envie<br /> <br /> Bises
Répondre
G
il faut que je me souvienne de ta tartine !!! dès que j'ai une butternut je la prépare !! merci Valounette !!!
Répondre
S
j'arrive !
Répondre
C
si tu remplace le fromage de chèvre par un autre je suis preneuse !<br /> <br /> belle fin de journée à toi<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Ça doit être délicieux....je garde l'idee
Répondre
L
je note j ai un reste de butternuts au frais, bisosu
Répondre
L
Une très bonne idée ces petites tartines ! Merci pour la recette
Répondre
B
Ce doit être délicieux! Très originale cette tartine.<br /> <br /> Bon week-end Val.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Ce doit être délicieux! Très originale cette tartine.<br /> <br /> Bon week-end Val.<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Salut val !<br /> <br /> Super idee ! Je note l'idée pour la faire deguster a la fete de la chevre que nous preparons pour le 7 avril prochain a rognes ! Note le sur ton agenda ! J'espere que tu pourra venir me voir sur mon stand de dégustation ! <br /> <br /> Biz vero
Répondre
C
Ah !! mais ça doit être rudement bon ... voilà une idée bien sympa !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous :)
Répondre
Publicité