750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 842
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
11 février 2013

Bifteak farci à la Féta

Recette de la notice du Perfect roll, excellentissime. Cependant, il est à noter que la majorité de mes roulés se sont ouverts à la cuisson. Il est souhaitable de les enrouler dans la crépine, je pense, pour un meilleur maintien!

Pour 4 personnes:

1/  Dans un saladier, mélanger 500g de viande hachée avec 1 oignon émincé, 2cc de jus de citron, 1 oeuf, 1cc de sel, 1cc d'herbes de Provence, 1/2 verre de chapelure.

2/  Mettre 1cs de farce dans le Perfect Roll, puis déposer par dessus un bâtonnet de Féta, remettre à nouveau 1cs de farce et fermer le Perfect roll. Frire les roulés de viande dans un peu d'huile d'olive, pendant 10 à 15'.IMG_9735

sel936

imprimante2Bifteak_farci___la_F_ta

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tout ce qui est viande me charme, si c'est en plus un bifteak farci, je suis vaincue. Bravo!
Répondre
C
Je ne connais pas le perfect rolls mais j'aime beaucoup l'idée ! A tester en boulettes !
Répondre
B
J'adore, j'adore, j'adore !!!! SUper sympa comme recette ! Bizzz
Répondre
G
Tient, c'est très original! Bravo!
Répondre
L
miamm ta recette,bisous
Répondre
G
Quel travail !! tu me donnes faim avec ces roulés là !! hi !!<br /> <br /> de gros bisous !!! valounette !! ...pour ce soir c'est cuit !!! j'ai plus d'ordi !!! il va falloir que je songe à remplacer !!! ...à plus de chez kikaude !!!
Répondre
C
Une recette bien originale, ça à l'air très bon ! bises
Répondre
A
Hoooo ça doit être trop bon et en plus ça présente vraiment bien
Répondre
V
je suis partante !!! un vrai régale <br /> <br /> bise<br /> <br /> v@lou
Répondre
B
Au risque de paraître idiote, c'est quoi un perfect roll?
Répondre
L
Appétissantes ces boulettes de viande ! Miam ! Bisous
Répondre
D
Tu as dû te régaler !!! Je me régale rien qu'en regardant tes photos !<br /> <br /> Très bonne journée,<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
L
super recette pour les amateurs de viande! bravo Val! bisous
Répondre
Publicité