750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 842
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
20 janvier 2013

Bento à venir

Alors, la semaine prochaine sur:

banni_re_palais_de_sakura2mini

je vous propose 2 bento:

sel949  sel950

Bon dimanche!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je me réjouis de voir ça, celui avec la couronne est juste très beau à voir! Bises et belle soirée
Répondre
B
J'aime bien celui avec la couronne ^^ Bizzz
Répondre
L
jolie la couronne pour petit roi (ou reine)
Répondre
L
Appétissant tout ça ! Une jolie couronne... Bises et bonne journée
Répondre
Publicité