750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 521
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
31 décembre 2012

Meringues bonshommes de neige

Sur le même principe que mes petits sapins, j'ai réalisé ces bonshommes de neige (sans colorant), pour décorer la table de Noël. Les décors des yeux, bouche et boutons, sont fait avec un stylo à chocolat de mon partenaire logo_Halwati.

IMG_9783  IMG_9778

IMG_9772  IMG_9781

sucre376

poinsetia

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très original, je retiens l'idée pour l'an prochain ;-)
Répondre
C
Trop rigolos et vraiment sympa !!!
Répondre
J
c'est super mignon j'aime trop ^^
Répondre
P
ils sont extras dommage de les manger ^^
Répondre
B
Hi! Ils sont beaux;)
Répondre
C
ils sont bien dodus j'adooooooore<br /> <br /> bon réveillon<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Ils sont très réussi tes petits bonshommes !<br /> <br /> Très bonne après-midi en ce lundi,<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
N
moi aussi j'ai fait des meringues aujourd'hui mais les tiennes sont beaucoup plus mignones !
Répondre
C
trop mimi
Répondre
K
Trop beaux !<br /> <br /> heureusement que tu es loin : j'aurais croqué !<br /> <br /> bon réveillon Val , bisous
Répondre
C
Trop mignons !
Répondre
S
trop mimi j'adore !!!!!
Répondre
Publicité