750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 977
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
29 décembre 2012

Truffes en caissette

Pour ces mignardises de Noël, j'ai suivi à la lettre la recette d'"Amusesbouche". J'ai trouvé que ça changeait des traditionnelles truffes rondes, et au moins, on ne s'en met pas plein les mains, hi!!!!!!!!!!!!

Pour environ 30 truffes:

Au bain-Marie, faire fondre tout en remuant au fouet 200g de chocolat noir avec 100g de crème fraîche liquide entière. Puis, ajouter 30g de beurre, puis 30g de sucre. Verser cette ganache dans les caissettes et décorer selon vos goûts: violettes, pistaches, raisins secs, pralines roses par exemple.

IMG_9785  IMG_9788  IMG_9789  IMG_9790

sucre375

imprimante2Truffes_en_caissette

logo_Halwati

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonne idée!
Répondre
L
oh que c'est bon .....
Répondre
A
hoooo toutes ces couleurs...; j'en veux une de chaque !
Répondre
S
délicieux !!
Répondre
C
une gourmandise qui irait direct dans ma bouche<br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> bisous
Répondre
C
A croquer !
Répondre
B
Elles sont très jolies habillées ainsi de toutes les couleurs;)
Répondre
N
je les avais repérées également<br /> <br /> chouette idée!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bises<br /> <br /> jojo
Répondre
Publicité