750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 521
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
28 décembre 2012

Sablés apéritif marque-places

Pour le repas de Noël, j'avais une commande spéciale de Noune, des sablés salés pour l'apéritif. J'ai tout naturellement choisi ceux de "Ma cuisine Jaune citron". Je ne les ai pas dorés contrairement à la recette d'origine, pour que le prénom ne s'efface pas à la cuisson. Bilan très positif!

Pour 14 sablés:

Dans un saladier, mélanger 100g de farine avec 50g de parmesan râpé, 50g de beurre mou, 1cc de graines de pavot, 1/2cc de piment doux, 1cs d'eau pour agglomérer le tout. Étaler sur 3mm d'épaisseur environ, déposer les sablés sur une plaque de cuisson recouverte de papier sulfurisé, et enfourner 10 à 15' selon votre four à 180°c.

IMG_9753

sel938

imprimante1Sabl_s_au_parmesan_et_pavot

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Super! où trouver les marque lettre? merci
Répondre
C
C'est une belle idée !
Répondre
S
superbe idée gourmande en plus !
Répondre
C
Belle idée !
Répondre
G
Excellente idée ces jolis marques places à croquer !!! j'aime bien cette étoile stylisée !!...et je suis ravie que la recette du biscuit est eu du succès chez noune !!! bisous valounette !!! Merci pour le clin d'oeil !!!
Répondre
C
Belle idée ces marque places.
Répondre
C
Très bonne idée
Répondre
C
Trop mignon! J'adore l'idée :)
Répondre
B
Sympa!
Répondre
C
très sympa cette idée de marque places à croquer!!!!!!!<br /> <br /> bon vendredi<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Très beaux tes sablés<br /> <br /> bises<br /> <br /> jojo
Répondre
K
Humm !<br /> <br /> à croquer tes marques places <br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité