750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 977
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
27 décembre 2012

Tianu di viteddu ou sauté de veau

Non, je ne parle pas le Corse, hi!!!!! C'est le titre de la recette, dans le livre  "Cuisine de Corse" aux éditions Clémentine.

Pour 4 personnes:

1/  Faire revenir dans une cocotte-minute avec un peu d'huile d'olive 700g de sauté de veau. Ajouter 1 gros oignon émincé et 3 ails écrasés.

2/  Ajouter 1cs de concentré de tomates, puis quand il commence à accrocher, verser 30cl de vin blanc, et laisser réduire 6' à feu vif. Baisser le feu, ajouter sel, poivre, 300g de champignons émincés, thym, 1 boîte de concassé de tomates. Fermer la cocotte et cuire 40'.

3/  Ouvrir, ajouter 8 petites pommes de terre, 50g d'olives vertes. Refermer et poursuivre la cuisson 10'.

IMG_8516  IMG_8517

sel881

imprimante1Saut__de_veau

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un bon petit plat parfumé !
Répondre
B
j'aime bcp , avec les petits champignons, délicieux !!
Répondre
G
ah !! je suis rassurée !! je me disais qu'avant de parler le corse, tu pouvais plutôt te mettre à parler provençal !!! hi !!!....tout de même fort sympathique ce plat !!! bisous !!
Répondre
C
Je viendrai bien diner chez toi !
Répondre
L
des olives et sauté de veau,mais je ne peux qu'adorer
Répondre
L
miamm un joli plat tout en saveurs
Répondre
M
un nom àcoucher dehors, mais un aspect appétissant!
Répondre
S
moi qui suis corse j'ai la chance de le manger lorsque je vais chez ma meilleure amie !
Répondre
B
Mhm! Miam miam! Quand je pense qu'on ne mange ce soir que des bêtes pois carottes et de la saucisse!!!<br /> <br /> J'imagine le parfum qui s'en dégage!
Répondre
Publicité