750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 842
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
25 décembre 2012

Joyeux Noël à vous tous!

Je vous souhaite à toutes et à tous un très joyeux Noël!

IMG_9601  IMG_9603

IMG_9613  IMG_9616

IMG_9617  IMG_9618

IMG_9623  IMG_9624

IMG_9625

noel5

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un joyeux réveillon rempli de bonnes gourmandises et une belle et heureuse année 2013.
Répondre
A
Joyeux noël à vous aussi.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Joyeux noël à vous aussi.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Je reconnais les magnifiques santons de provence "escoffier"!<br /> <br /> J'adore ! Joyeux Noël!
Répondre
J
JOYEUX NOEL et Bonnes Fêtes de fin d'année !!!<br /> <br /> Josy du Var
Répondre
M
Bonnes fêtes
Répondre
S
joyeux noël !!
Répondre
S
joyeux noël !!
Répondre
C
joyeuse fêtes! quel belle déco!
Répondre
C
joyeuse fêtes! quel belle déco!
Répondre
C
Joyeux Noël !
Répondre
C
Joyeux Noël !
Répondre
A
Joyeux Noël a toi et a toute ta famille, bonnes fêtes 2013:)Bises
Répondre
D
Je te souhaite une très belle journée en ce jour de Noël !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
J
bonnes fêtes , meilleurs pour 2013 et encore merci pour vos idées et vos partages
Répondre
J
bonnes fêtes , meilleurs pour 2013 et encore merci pour vos idées et vos partages
Répondre
L
j'adore ces santons
Répondre
L
j'adore ces santons
Répondre
B
Joyeux Noël à toi aussi.<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
Publicité