750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 521
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
19 décembre 2012

Smoothie Granny Smith, cèleri, gingembre

La saison des pommes est enfin là. Voilà un smoothie d'automne pour bien commencer l'hiver, hi!!!, tiré du livre "Les nectars de Frédéric Jaunault". Un vrai régal, mais attention, c'est un breuvage hyper acide que certains n'apprécieront peut-être pas! Pour moi, c'est divinement bon, surtout avec ce petit goût subtil de céleri!

Pour 4 verres:

Grâce à une centrifugeuse, récupérer le jus de 4 pommes vertes avec 4 feuilles de céleri. Si vous aimez, rajouter un peu de gingembre (1 tranche).

sucre356

Publicité
Publicité
Commentaires
L
vite un verre de bonnes vitamines, bisous
Répondre
D
Un smoothie bien vitaminé pour bien commencer la journée !<br /> <br /> Je te souhaite une très belle soirée en ce mercredi,<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
C
Super !! c'est pleins de vitamines ! bisous
Répondre
L
Un smothie plein de vitamines... Bisous
Répondre
K
De quoi réveiller nos papilles et faire le plein de vitamines <br /> <br /> bon A Midi , bisous
Répondre
B
Et nous voilà "boosté" de vitamines pour bien appréhender l'après-midi;)
Répondre
Publicité