750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 842
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
16 décembre 2012

Fête de l'huile nouvelle 2012, suite et fin

Voilà la journée du dimanche, qui fait suite à mon post de dimanche dernier. Les démonstrations de cuisine faisaient la part belle aux invités de marque, entre autres, le chef Japonais 3 étoiles au Michelin, Mr Nakajima, et un chef 2 étoiles d'Arles, j'ai nommé le chef Jean-LucRabanel.

Le Chef Japonais avec son traducteur, très vite rejoints par les autres chefs, admiratifs, hi!!!!!!!!!!!

IMG_9490  IMG_9491

IMG_9495  IMG_9497

IMG_9498  IMG_9499

IMG_9505  IMG_9509

Nakajima0001  Nakajima0002

Nakajima0003  Nakajima0004

Nakajima0005

Avec le chef Jean-Luc Rabanel, restaurent L'atelier, en Arles:

IMG_9520

IMG_9524  IMG_9534

IMG_9536  IMG_9550

IMG_9542 IMG_9541

IMG_9546  IMG_9556

Rabanel0001  Merci aux chefs pour ces magnifiques démonstrations, leurs passionnantes explications, mais aussi leur disponibilité. Merci pour les autographes que je collectionne, les photos! Merci aussi au Conservatoire des cuisines du grand sud qui animent ces démonstrations, sans oublier les mouliniers, dont c'était la grande fête et qui proposaient, une fois de plus, une huile de grande qualité.

Bon dimanche!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bravo !!!... là c'est plus de la cuisine tout court !!!..c'est la cuisine passion !!! hi !!! et le bisous !!!! hi !!! bravo Luc !! c'est dans la boite !! hi !!
Répondre
M
Ce devrait être bien sympa.<br /> <br /> merci de ce partage et pour les fiches<br /> <br /> Bises et bonne semaine
Répondre
C
J'adore la cuisine japonaise! Merci pour ce partage :-)
Répondre
L
rien que monsieur Rabanel là je reve deja,,, bisous
Répondre
A
Merci pour ce gentil reportage, l'année prochaine j'essaierai de connaître les dates afin d'y aller. <br /> <br /> Bises
Répondre
C
très beau partage <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Comme c'est joliiii ! Bisous et bonne journée
Répondre
Publicité