750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 977
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
12 décembre 2012

Nouveau partenaire

Grâce à mon nouveau partenaire logo_Gig, j'ai enfin un vrai moule pour Pâques. Cependant, je vais très vite m'en servir avec l'arrivée du printemps, avec les motifs comme lapin, papillon....Je les imagine déjà dans mes futurs bento! Je vous invite à visiter cette entreprise Française, riche en idées originales, qui propose un large choix d'articles de très bonne qualité. Pensez à vous cadeaux de Noël, il est encore temps! Les responsables de cette boutique se tiennent à votre disposition pour tous les renseignements dont vous aurez besoin.

Et sans plus attendre, voici le colis que j'ai reçu:

IMG_9570

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est mimi ces décos....culinaires
Répondre
G
oh !! celà nous promet un mois d'avril gourmand !!!! hi !! bises !
Répondre
L
j'ai fait un rêve superbe cette nuit sur un oeuf en plus de pâques que j'avais fait moi-même,trop bien....
Répondre
O
COUCOU !<br /> <br /> magnifique ce moule , il donne VRAIMENT ENVIE DE FAIRE DES GATEAUX !
Répondre
L
super moule! félicitations Val! bisous
Répondre
Publicité