750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 665
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
12 décembre 2012

Cakes aux Saint Jacques et safran

Merci logo_silikomart à pour son moule:

Pour environ 10 cakes:

 (Source: "30 recettes de mini cakes " de Sylvie Aït-Ali):
 Dans un saladier, mélanger au fouet 3 gros oeufs avec 180g de farine, 1cc de levure chimique, 12cl d'huile d'olive, 10cl de lait tiède, sel, poivre, 80g d'Emmental râpé. Ajouter 8 noix de St Jacques coupées en petits morceaux, 1 dose de safran, et verser la préparation dans les moules en silicone. Enfourner 30' à 180°c.

sel921

imprimante1Cakes_de_St_Jacques_au_safran

Publicité
Publicité
Commentaires
B
trop joli moule !!! bisous
Répondre
S
Je ne viens pas tout le temps te visiter, mais en tout cas, chaque fois que je cherche une recette ou des idées, je suis sûre de trouver chez toi, comme ces petits cakes, par exemple, et pour ça je te remercie beaucoup.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Wouah ! ils m'intéressent ces mini cakes !
Répondre
L
ils sont trop beaux ,,waoww' sans st Jacques pour moi)
Répondre
N
Vraiment très chouette!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> jojo
Répondre
C
Tout mimi !!!
Répondre
B
Très mignons ces sujets gourmands;)
Répondre
A
Sympas tes petits cakes ! Bisous
Répondre
L
Des petits cakes très appétissants, et trop mignons ! Bisous
Répondre
C
Ils sont jolis comme tout, et paraissent extrêmement savoureux !<br /> <br /> Merci pour cette belle recette :)<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité