750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 550 499
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
4 décembre 2012

Hamburger bacon, tomate, basilic

Une idée de sandwich trouvée sur Club sandwich.net pour liquider mes restes de réfrigérateur, très bon!

Pour 2 hamburgers:

1/  Cuire 6 tranches de bacon à la poêle, 2'.

2/  Sur une tranche de pain, disposer des rondelles de tomates, des feuilles de basilic, 3 tranches de bacon, de l'Emmental. Placer sous le grill jusqu'à ce que le fromage soit fondu. Placer la 2nde tranche de pain sur le dessus du hamburger. Déguster.

IMG_7133  IMG_7135

sel870

imprimante2.Hamburger_bacon__tomate__basilic

Publicité
Publicité
Commentaires
S
humm j'adore ! ton burger !
Répondre
B
Hummm c'est bon, avec ce fromage qui coule !!!! Bizz
Répondre
L
Un délicieux hamburger maison... Il n'y a rien de meilleur ! Bises et bonne journée
Répondre
Publicité