750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 977
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
1 décembre 2012

Cake pops "bonhomme de neige"

Depuis peu, j'ai acheté le livre "Cake pops" de Bakerella. Un vrai régal, toutes les étapes sont très bien décrites. Beaucoup d'astuces sont données, les photos superbes. Pour cette 1ère recette, je me suis inspirée de celle des bonshommes de neige, mais j'ai gardé la base de mes cakes pops ici. J'ai amalgamé un 4/4 (du commerce) mixé et malaxé avec du Nutella, jusqu'à ce que le tout s'agglomère. J'ai façonné mes boules en forme de poire. J'ai placé le tout au congélateur 15'. J'ai planté une pique en bois dans chacun des cake pops, j'ai enrobé le tout de fondant pâtissier, et j'ai fixé les sucres, vermicelles de chocolat, graines de tournesol enrobées de chocolat blanc fondu et coloré pour le nez. Et pour finir, j'ai dessiné les yeux et la bouche avec un stylo de mon partenaire logohalwatishop.

sucre319

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Super pour annoncer l'arrivée de l'hiver !
Répondre
M
je suis fan!!!
Répondre
M
Ils sont trop mignons ! A croquer !
Répondre
M
Hummm c'est bientôt. Et toi tu commences bien le mois de décembre.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
hummm et c'est très joli !!
Répondre
K
Sympa & bien de saison <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Trop mimi !!!!! Tu as un concours sur mon blog si cela te dis d'y participer, il y a un super lot à gagner ! Très bon week-end, bises.
Répondre
B
Il est sympa;)
Répondre
L
trop beau,bisous
Répondre
C
Trop mimi !
Répondre
L
Très réussi ! Bravo !
Répondre
N
trop mimi!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> jojo
Répondre
B
Excellent ! C'est trop mignon ! Bizzz
Répondre
Publicité