750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 550 721
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
28 novembre 2012

Physalis en déco de verre

Le potager de mes parents regorgent de physalis, un fruit que j'aime pour son acidité. Mais dans le livre "Les nectars de Frédéric", c'est une nouvelle décoration de verre qui le met en valeur, en 2 versions.

Le fruit est planté sur une bille de pomme, grâce à un pique en bois.

IMG_7157  IMG_7162

sucre354

sucre354a

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Et avec çà il faut un cocktail !...
Répondre
F
Bravo la reine de la déco !!!<br /> <br /> Passe une bonne soirée !
Répondre
B
Très jolie déco !! Y a de sacrées idées dans ta tête !! Bizz
Répondre
B
Et comme ça?
Répondre
C
C'est très beau pour décorer ! bises
Répondre
C
J'aime aussi beaucoup le physalis. Déco toute simple, mais très jolie ; à retenir pour les fêtes !<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Christine.
Répondre
B
C'est très joli effectivement.<br /> <br /> Bon mercredi. Bise
Répondre
L
J'adore ces décorations ! Très jolis !
Répondre
Publicité