750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 977
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
27 novembre 2012

Daurade au four "Palamos"

C'est le nom qui est donné pour cette recette dans le livre "Corses gourmandes" de chez Albiana.

Pour 4 personnes:

1/  Sur une grande feuille d'aluminium, disposer un lit de rondelles de citron. Y déposer la daurade avec des bâtons de fenouil dans le ventre. Recouvrir de nouvelles rondelles de citron. Saler, poivrer et verser un peu de vin blanc avant de refermer la papillote hermétiquement.IMG_8372

2/  Renouveler pour 3 autres daurades, puis enfourner 20' à 220°C.

IMG_8381  IMG_8379

sel877

imprimante1Daurade_au_four_Palamos

Publicité
Publicité
Commentaires
B
hummm délicieux, j'adore la daurade !! bonne journée, bises
Répondre
D
La daurade est un excellent poisson que j'aime beaucoup !<br /> <br /> Très bonne après-midi en ce mercredi,<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
Y
hummmmm très très joliiii !!!<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
A
Un joli plat, un poisson excellent. Bisous Val (ici froid et neige...et plus de chauffage, nous sommes en plein dans les travaux...heureusement il reste la cheminée à l'atre..! Il faut tellement attendre pour être servi que l'hiver est là avant les chauffagistes !
Répondre
S
j'adoreeeeee
Répondre
L
C’est très intéressant, je vous propose des simple recettes pour Noël, C’est le moment où toute la famille se réunit autour d’une seule table. La bûche de noël, la dinde, le boudin, le foie gras… Tout ces plats présentent les traditions, l’originalité et l’élégance de la cuisine de noël. Pour avoir plus d’info consultez cet article http://www.glamissime.net/cuisine/recettes-noel/
Répondre
M
J'en ai l'eau à la bouche!!!
Répondre
A
Mmmm j'adooorrrreee !
Répondre
L
beau plat de poisson ,bisn parfumé, bisous
Répondre
L
hummm super bonnn bravo Val bisous
Répondre
B
C'est un très joli plat ! Bravo !
Répondre
C
Une belle dorade au four, simple et succulent ce plat !!! Bises
Répondre
L
Un très joli plat de poisson... Bises et bonne journée
Répondre
B
Excellent ce poisson au four;)<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Publicité