750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 415
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
14 novembre 2012

Tag

Merci à Sucre glace et fleur de sel pour avoir pensé à moi pour un tag. Son blog est rempli de bonnes idées, vous ne regretterez pas la visite! Bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh !!! merci Val , ton clin d'oeil me touche, bises !!!!
Répondre
O
Merci Val ,de nous faire découvrir que des choses sympathiques ! j'en reviens et c'est vrai c'est UN BLOG PLEIN DE TENDRESSE !
Répondre
Publicité