750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 842
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
14 novembre 2012

Roulé aux 2 saumons et épinards

Une recette qui tient en 2 lignes ou presque tant elle est rapide, facile à faire. Au goût, je ne m'attendais pas à quelque chose d'extraordinaire, c'est avant tout l'esthétique qui m'avait plue. Et bien, je m'étais trompée, ce fût un vrai régal. A savourer sans complexe car plus léger, c'est dur de faire mieux!!!! Source: "Cuisine des copains, numéro 3".

Pour 4 personnes:

1/  Étaler un papier film sur le plan de travail. Poser dessus 2 tranches de saumon fumé (8 en tout) de manière à former un carré. Couvrir ce saumon d'épinards hachés (400g en tout, décongelés et égouttés). Placer au centre des épinards 2 carrés de saumon frais (200g de pavés en tout). IMG_7078 Rouler le tout en s'aidant du film alimentaire et fermer comme un bonbon.

2/  Placer les roulés dans le panier vapeur de la cocotte-minute IMG_7079. Fermer et compter 15' de cuisson quand la vapeur s'échappe. (Ne pas mettre la soupape). Retirer le film, couper en tronçons et manger chaud ou froid.IMG_7081. J'ai servi ce roulé avec un risotto au citron vert.

IMG_7092  IMG_7096  IMG_7089

sel866

 

imprimante2Roul__aux_2_saumons_et__pinards

Publicité
Publicité
Commentaires
S
excellent !!!!
Répondre
S
ça a l air excellent!!!!!! j adore le saumon!!
Répondre
V
Une recette qui a l'air délicieuse, et chez nous, on adore le saumon à toutes les sauces, donc, ça me plaît beaucoup.
Répondre
B
C'est original, simple, beau et super bon ! Bref, tout ce qu'aime !!! Bravo ! Bizzz
Répondre
L
hummm super!!! j'aime bien le saumon! quelle super association de saveurs! bravo Val! tes roulés sont bien jolis! bisous
Répondre
C
Je veux testerrrrrrrrrrrrrrrr !!!
Répondre
N
Trop trop bon!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> jojo
Répondre
M
saumon.épinard: je suis fan de cette association!
Répondre
D
Waouh ! Ils sont extras tes roulés avec ces deux saumons !<br /> <br /> Très bonne fin d'après-midi en ce mercredi,<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
C
hello<br /> <br /> super joli et appétissant , sauf pour mon fiston qui n'est pas copain du tout avec les épinards , lol !!!!<br /> <br /> je voulais aussi te dire que je t'ai taggué alors si tu veux y répondre tu pourras le faire ici :<br /> <br /> http://coxinette.canalblog.com/archives/2012/11/14/25578485.html<br /> <br /> libre à toi !!!merci et à bientôt !!!
Répondre
M
ils sont super beau tes roulés, j'adore<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous, bonne journée
Répondre
C
Très belle idée cette recette ! bon mercredi.Bises
Répondre
B
Miam! Avec une bonne sauce mornay pour les plus gourmands;)
Répondre
L
Très jolie recette qui "en jette", et qui doit être délicieuse ! Merci pour le partage ! Bisous
Répondre
Publicité