750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 521
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
8 novembre 2012

Auvergnat burger au Cantal

Sitôt rentrée de mes vacances en Auvergne, je n'ai pas résisté à l'envie de piocher dans ma cargaison de fromages, hi!!!!! Pour cela, j'ai réalisé une recette d'un guide de recettes et de dégustation.

Pour 4 personnes:

1/  Tartiner l'intérieur de 4 pains à burger d'une sauce (1cs bombée de paprika et 3cs de crème fraîche). Disposer par dessus les rondelles d'1 oignon frais, les tranches de 8 champignons de Paris.

2/  Cuire 4 steaks hachés selon vos goûts. Puis poser 1 tranche de Cantal sur chacun d'eux et laisser fondre. Une fois fondu, placer la viande dans les pains et refermer les burgers.

Vous aurez noté en fond de la photo la boisson préférée de mon mari en Auvergne: l'Auvergnat Cola, hi!!!!!!!!!!!!

IMG_6999

sel860

imprimante2Auvergnat_burger_au_Cantal

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oh, ça, ça met tout de suite en appétit !
Répondre
A
Très appétissant ! j'adore avec ces bons produits.
Répondre
N
Hoo la la quel burger que voilà!!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> jojo
Répondre
S
oula il est super ce burger !!!
Répondre
C
Que c'est bon les burgers maison ! Délicieuse version !
Répondre
B
Waouh ! A bas Mac DO, vive le Auvergnat Burger !!!!! Bizzz
Répondre
D
Oh !!! Que c'est bon ! On a envie de le croquer à pleine dents !<br /> <br /> Très bonne soirée en ce jeudi,<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
M
Hum les bons fromages d'Auvergne ! très sympathique ta recette<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
ça c'est la junk food comme je la'ime! bonne et saine!
Répondre
L
un trés bon hamburger régional ! Bonne fin de journée ! <br /> <br /> bises<br /> <br /> Lou
Répondre
L
Quelle sympathique version !
Répondre
L
j en bave là!! c est malin(bisous)
Répondre
C
Ta recette me met l'eau à la bouche....merci pour cette belle et bonne idée. <br /> <br /> Bises
Répondre
K
hum ! un bon burger maison !<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Quelle hauteur impressionnante !!! Très sympathique ce burger ! Bisous
Répondre
V
Un sacré méga burger que je mangerais bien pour mon déjeuner...
Répondre
L
un hamburger appétissant! bisous
Répondre
Publicité