750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 977
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
1 novembre 2012

La sorcière et la potion magique

Après mon 1er essai, je me suis lancée sur une courge plus grosse et un pochoir plus compliqué. Merci à Lisa de me l'avoir envoyé, c'était très gentil de ta part.

IMG_8829

sucre365

 Mon blog va prendre 4 jours de vacances. Retour lundi avec de nouvelles recettes.

Pour les bento, c'est ici désormais:

banni_re_palais_de_sakura2mini

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et bien tu as vraiment un talent!
Répondre
P
ouahou, très jolie bravo
Répondre
M
Géniale ! Je suis toujours (je sais je me répète) baba devant tes réalisations. C'est de l'art.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
C
C'est splendide
Répondre
S
très joli bravo !<br /> <br /> bon week end !
Répondre
D
C'est très joli !<br /> <br /> Très bonne après-midi en ce vendredi,<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
M
C'est super beau !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous passe une bonne journée
Répondre
A
Bravo pour cette réalisation , bon retour:)
Répondre
B
Encore une découpe somptueuse ! Le résultat est épatant !! Bravo ! bizzz
Répondre
Y
superbes !!!
Répondre
L
oullal j ai peur(lol) magnifique, bisosu et bonnes vacances
Répondre
M
Alors la chapeau ! c'est très réussi.<br /> <br /> Bonne pause
Répondre
K
Bravo !<br /> <br /> bonne pause , bisous
Répondre
N
Très réussi !
Répondre
G
Impressionnante !!!! t'es la plus forte !!!!! et bon week end !!! à très vite !!!! hi !!!
Répondre
C
Waouh...quel travail magnifique !!!
Répondre
L
Superbe déco ! Bravo !
Répondre
Publicité