750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 977
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
30 octobre 2012

Nouveau partenaire

ça y est, ouf!!! J'ai transpiré, mais enfin, j'y suis arrivée. J'ai un nouveau partenaire spécial bento. Je remercie très vivement logo_mon_bentoet Synthia pour avoir répondu favorablement à ma demande et pour m'avoir envoyé mon 1er vrai bento digne de ce nom. Il est magnifique. Jamais je n'aurais espéré en recevoir un si beau, hi!!! Il va me permettre de réaliser de jolis charaben! En effet, avec ce format, ça sera plus facile qu'avec mon slim! La qualité est excellente, il semble très costaud. Il est micro-ondable, d'une contenance d'1l et équipé d'un séparateur. Je vous laisse l'admirer vide, mais très bientôt, il va être bien garni! Et n'oubliez pas la visite sur la boutique. Plein d'autres modèles sont proposées, ainsi que les accessoires qui vont avec.

IMG_8848  IMG_8849

IMG_8850  IMG_8851

IMG_8852  IMG_8854

Et en plus, il est aux couleurs de mon nouveau blog!!!!!

A demain pour un nouveau bento bien rempli cette fois sur mon autre blog!

banni_re_palais_de_sakura2mini

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est chouette en effet.
Répondre
G
alleluia !!!!!....hi !!! de beaux bentos tous blancs pour noël en perspectives !!!! hi !!!!
Répondre
L
a toi les jolis bentos! Bonne soirée, bises<br /> <br /> Lou
Répondre
S
quelle chance !!!
Répondre
N
Trèèèèèèèèès bôôôô<br /> <br /> sympa ce partenariat<br /> <br /> bises<br /> <br /> jojo
Répondre
M
Super ! bravo pour ce partenariat !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous, bonne soirée
Répondre
B
Waouh trop beau !!!! Tu en as de la chance ! Bizzzz
Répondre
Publicité