750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 842
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
27 octobre 2012

Bento Halloween #1

A partir de maintenant, découvrez mes bentos sur mon nouveau blog banni_re_palais_de_sakura2mini.

sel894

Cliquez sur la photo pour voir les recettes.

citrouille2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore! Ils sont extras ces petits bento!
Répondre
P
ohh c'est super dis donc
Répondre
M
Tout simplement magnifique ! bon dimanche !
Répondre
C
ouh!!!!!!!! il fait peur ce bento!!!!!!!<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bisous
Répondre
L
quel talent,bisous
Répondre
M
oh c'est super mignon ! j'adore<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous, bonne soirée
Répondre
L
Super ce bento ! J'adore les doigts de sorcières et Jack... bisous
Répondre
Publicité