750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 842
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
22 octobre 2012

Muffins à la courge

Passons maintenant aux recettes d'Halloween! Les soupes de courge, ça commence à bien faire! Alors voilà une autre façon de la cuisiner! Merci à "J'en reprendrai bien un bout".

Pour une douzaine de muffins ou autres moules:

1/  Dans le robot du KA, mélanger à la feuille 2 oeufs avec 250ml de lait. Ajouter 125g de farine de maïs, 125g de farine 45, sel, poivre, muscade, 1 sachet de levure chimique. Puis 100g de Mimolette et 300g de courge râpés. Répartir dans les moules.

2/  Enfourner 40' à 180°c.

DSC06306

sel696a

sel696

imprimante2Muffins___la_courge

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très sympa la courge version muffins !
Répondre
C
Je devrai bien aimé avec la mimolette qui ajoute de la couleur , même CH. (s'il ne voit pas la préparation ! )
Répondre
B
J'aime beaucoup le mélange de saveurs ! Beaux muffins !
Répondre
B
Ils ont l'air bien délicieux et gourmands.<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
A
super tentants ! ^^
Répondre
C
de délicieux muffins de saison!!!!!!!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
L
tiens on a un point en commun, la courge!!! :-) Belle soirée à toi, bise<br /> <br /> lOu
Répondre
D
Très sympa tes muffins avec de la courge !<br /> <br /> Très bonne soirée en ce lundi,<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
S
excellent !!!
Répondre
K
Ça on aime beaucoup humm !<br /> <br /> je fais aussi des tartes à la courge <br /> <br /> bonne soirée , bisous
Répondre
C
Encore une petite merveille tes muffins et super original ! bon lundi
Répondre
O
ASTUCIEUX ,<br /> <br /> pour faire manger les légumes aux enfants , MERCI Val !
Répondre
A
Hummm des délicieux muffin de la saison miam:)Bises et bon aprés midi
Répondre
M
Hum ! Voila qui me tente énormément !
Répondre
B
miam miam, moi j'ai tésté au saumon fumé il y a pas longtemps c'est sympa les muffins salé
Répondre
L
Ils ont l'air délicieux ces petits muffins... Avec une petite salade : miam ! Bisous !
Répondre
Publicité