750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 550 721
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
21 octobre 2012

Bouquet de roses en serviettes

Pour moi, la décoration d'une table est aussi importante que les plats . Cependant, je dois reconnaître que je n'y consacre que très peu de moyens, faute de place aussi! Mais quelques fois, avec juste des serviettes de couleurs différentes, on peut réaliser de jolies choses! Pour mon buffet, j'avais choisi le thème de la rose, avec des couleurs fushia et vert anis. Pour l'idée du pliage, je suis allée ici. Pour la présentation en bouquet, cette initiative vient de moi, hi!!! Pour une fois! J'ai dû faire 50 photos, hi!!!! Avec des éclairages différents! Je vous laisse choisir, moi, je n'ai pas su!

IMG_8495

IMG_8422  IMG_8429

IMG_8425  IMG_8428

IMG_8475  IMG_8478

IMG_8484  IMG_8493

IMG_8488  IMG_8487

pliage4

 Et pour clore ce chapitre, voilà les petits souvenirs qu'ont ramenés les invités:

IMG_7129  IMG_7130

IMG_7128  IMG_7132

La semaine prochaine, on passe à autre chose: Halloween, ça vous dit?

IMG_8643

Bon dimanche!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un très joli bouquet et merci pour le lien vers les pliages de serviettes!!
Répondre
A
c'est très joli !!!! je ne connaissais pas ce pliage !!!
Répondre
V
C'est vraiment très joli et bien réussi, bravo !
Répondre
F
Très très jolie réalisation, bravo ma belle !!!
Répondre
B
C'est splendide ! Je reconnais que je ne m'applique pas autant sur la présentation mais c'est vrai que ton résultat est superbe ! Bravo
Répondre
M
sur une table dressee pour les invités, ça fait en effet très bien!
Répondre
L
mon dieu la patience.....une merveille
Répondre
M
Il est bluffant ton bouquet. je suis en admiration - je vais de ce pas voir ton lien, ça peut-être une idée pour les fêtes :o)<br /> <br /> Bises et bonne semaine
Répondre
Y
MAGNIFIQUE !!! SPLENDIDE !!!
Répondre
P
c'est bien beau !
Répondre
M
C'est juste magnifique ! j'adore<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous, bonne journée
Répondre
C
magnifiques ce bouquet de roses <br /> <br /> sublime le cadeau pour les invitès<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Un bouquet du plus bel effet au point que les invités n'osaient pas les déplier pour sans servir !<br /> <br /> Les invités sont repartis avec , au prénom de sa Maman , une délicate attention de Val. avec une rose "évidemment" *****
Répondre
C
Trop joli mais pourquoi je trouve pas ce pliage sur le site ?
Répondre
L
Magnifiques ces roses ! Quelle belle idée !<br /> <br /> bises et bon dimanche !
Répondre
N
superbe! magnifique!!! de toute beauté<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bises<br /> <br /> jojo
Répondre
Publicité