750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 977
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
19 octobre 2012

Mini feuilletés aux oeufs de caille

Encore une idée pour vos buffets, avec cette petite bouchée, issue du livre " Oeufs et coquetteries", collection Hachette. Une version un peu arrangée à ma façon, hi!!!

Pour 12 bouchées:

Garnir chaque mini bouchée en pâte feuilletée avec 1cc de Boursin ail et fines herbes. Déposer dessus un oeuf de caille dur. Peut se manger réchauffé 5' au four, ou froid.

IMG_8597

sel892

imprimante1Mini_feuillet_s_aux_oeufs_de_caille

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tout mignon tes bouchées, j'adore !!
Répondre
M
sympa<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Super idée que je note !!
Répondre
S
j'adore
Répondre
N
Sympa pour l'apéro<br /> <br /> bises<br /> <br /> jojo
Répondre
C
tout simple ça me plait pour mes prochains apèros<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Oh ! C'est mignon comme tout ces mini feuilletés aux oeufs de caille !<br /> <br /> Très bonne après-midi en ce vendredi,<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
C
Trop mimi !! bises
Répondre
N
J'ai adoré ! Bonne association du boursin à l'ail et oeuf !
Répondre
N
J'ai adoré ! Bonne association du boursin à l'ail et oeuf !
Répondre
L
Original et très joli... comme toujours ! bisous !
Répondre
T
c'est très joli
Répondre
Publicité