750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 977
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
14 octobre 2012

Suite du buffet

Certaines bouchées de mon buffet avaient déjà leur recette sur mon blog, comme la crème de chou-fleur , le coeur d'épinard au saumon, ou encore le roulé Pasty mais sous d'autres présentations. Merci à mon partenaire logo_stellinox pour son support à verrines.

IMG_8594  IMG_8587

IMG_1880  IMG_1848

IMG_1857  IMG_1855

Bon dimanche!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est un joli buffet que tu nous proposes avec plein de belles idées de présentation...<br /> <br /> Merci!
Répondre
K
HUMMMMM !<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
un beau buffet, j'ai bien aimé aussi tes bonbons de sole !! bisous
Répondre
D
Ce buffet est très gourmand !<br /> <br /> Très bonne soirée en ce lundi,<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
C
Une magnifique présentation, ce buffet est superbe, bravo ! Bises et très bon lundi.
Répondre
L
comme ça semble bon!!
Répondre
C
Très raffné tout ça !!!
Répondre
L
je note les idées pour les 18 ans de ma princesses, bisous
Répondre
C
J'ai bien aimé les knacki et le chou ;-)
Répondre
N
magnifique!!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> jojo
Répondre
N
Tout à la fois coloré et délicieux ce buffet a été apprécié par tous les invités *****
Répondre
C
waouh magnifique buffet <br /> <br /> quel travail!!!!!!<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> félicitation pour ton 2 ème blog<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Très joli !
Répondre
Publicité