750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 977
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
13 octobre 2012

Nouveau blog

Bonsoir toutes et tous,


Je tiens déjà à vous remercier de votre fidélité, du temps que vous passez sur mon blog en laissant des commentaires, ainsi que vos encouragements.

Je tenais à vous faire part de la naissance de mon tout nouveau blog consacré aux bento et autres Japonaiseries. Devant le succès grandissant de ces petites boîtes (100% mag encore cette semaine!!!), et le plaisir que je prends à les réaliser, j'ai décidé d'ouvrir un nouvel espace qui leur sera dédié. J'espère qu'il vous plaira, je suis ouverte à toutes suggestions de votre part, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et à laisser vos commentaires.

Dans un 1er temps, je me contente de publier les recettes qui sont déjà sur "Le Palais des Saveurs", mais très vite, de nouvelles recettes feront leur apparition, toutes plus ludiques que gourmandes.

Je vous dis donc, à bientôt, peut-être sur "Le Palais de Sakura".

Bonne soirée et merci à vous. Très bon we!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
faut absolument que je me rappelle de mettre ce nouveau blofdans mes favoris!
Répondre
B
J'aime beaucoup l'idée et j'aime aussi déjà beaucoup ta bannière japonisée !! Bizz
Répondre
L
comme c'est original ! bravo pour ce tout nouveau blog que je ne manquerai pas de visiter ! Bon dimanche, bises<br /> <br /> Lou
Répondre
M
Bravo pour ton innitiative je te souhaite succés et inspiration pour ce nouveau projet ;-)
Répondre
M
Bravo pour ton innitiative je te souhaite succés et inspiration pour ce nouveau projet ;-)
Répondre
A
Une bonne idée Val. Bisous
Répondre
N
Super!!! j'ai hâte de découvrir<br /> <br /> bises<br /> <br /> jojo
Répondre
Publicité