750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 550 499
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
9 octobre 2012

Cakes à l'orientale

Pour un buffet dînatoire, rien de tel que des cakes, faciles et rapides à faire, pouvant même être réalisés à l'avance et congelés. J'ai trouvé l'idée sur un magazine "Cuisine des copains" numéro 3. Merci à logo_Thiercelin pour ses épices.

Pour 12 cakes:

1/  Dans un saladier, mélanger 3 oeufs avec 180g de farine, sel, poivre, 1cc de levure chimique, 12cl d'huile d'olive. Verser 10cl de lait tiède et ajouter 80g de gruyère râpé ainsi que 2cc de ras el hanout, sans oublier 2 merguez coupées en petits morceaux.

2/  Répartir dans des moules à cakes en silicone et enfourner 30' à 180°c.

IMG_6991  IMG_6993  IMG_6995

sel859

imprimante1Cake___l_orientale

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'adoreeeeee
Répondre
B
Sympa les épices dans ces petits cakes !! Bizz
Répondre
E
Ils sont superbes !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Miaaammm!!!
Répondre
L
ça tombe bien,il m'en reste du raz el mouth
Répondre
C
Hmmmm ils ont l'air délicieux ces cakes! Aux saveurs que j'aime en plus Bises et belle soirée
Répondre
N
Idée à conserver!<br /> <br /> bises<br /> <br /> jojo
Répondre
B
Originaux et parfumés ces petits cakes.<br /> <br /> Ils sont superbes et bien délicieux.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
A
Petits cakes sympas. Bisous
Répondre
J
Des jolis cakes pour un apero aux saveurs orientales que demander de mieux j adore leur epices a thiercelin a bientot
Répondre
C
C'est vrai que pour l'apéro cela à toujours un grand succès ! bises
Répondre
C
de délicieux cakes bien parfumés <br /> <br /> hummmmmmmm<br /> <br /> bon mardi<br /> <br /> bisous
Répondre
L
des cakes drolement bien parfumés ! Bonne journée de mardi, bises<br /> <br /> <br /> <br /> Lou
Répondre
L
Originaux ces petits cakes ! Bonne idée d'y inclure des épices... Je retiens ! ;)
Répondre
Publicité