750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 521
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
4 octobre 2012

Mousse de thon

Ma collection "Carré à croquer" s'est récemment enrichie d'un tout nouveau livre intitulé "30 recettes d'agar agar", voici la 1ère recette que je vous propose:

Pour 4 personnes:

1/  Porter à ébullition 15cl de crème fraîche entière avec 2g d'agar agar pendant 1'. Réserver.

2/  Dans un robot, mixer 140g de thon au naturel égoutté, avec 1cs de persil, 1cs de moutarde, 100g de fromage genre "Boursin ail et fines herbes". Verser la crème. Monter 2 blancs d'oeufs en neige et les incorporer délicatement au mélange précédent.

3/  Verser dans des ramequins huilés et réserver au frais 2 heures. Démouler avant de servir.

IMG_6030  IMG_6025  IMG_6028

IMG_6021  IMG_6015  IMG_6016

sel854

imprimante2Mousse_de_thon

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis fan de thon, alors cette mousse me tente beaucoup! Belle journée
Répondre
C
Je suis fan de thon, alors cette mousse me tente beaucoup! Belle journée
Répondre
S
miam j'adore !!!!!
Répondre
D
Une mousse qui doit être bien fondante en bouche !<br /> <br /> Très bonne journée en ce vendredi,<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
N
Une entrée qui me convient parfaitement<br /> <br /> bises<br /> <br /> jojo
Répondre
L
une délicieuse entrée à la portée de tous ! Douce soirée, bises<br /> <br /> Lou
Répondre
M
voilà une belle mousse légère et une entrée comme j'aime bravo bise
Répondre
L
une belle mousse qui donne bien envie d'y goûter! merci pour le partage! bisous
Répondre
C
Une jolie petite entrée, et en plus très facile à faire ! bises
Répondre
B
Une délicieuse entrée et très belle avec ça:)
Répondre
L
Très sympa cette recette ! Et ce livre me plaît bien : je voudrais bien utiliser l'agar agar, mais j'ai du mal avec les doses...
Répondre
Publicité