750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 665
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
10 septembre 2012

Gratin de ravioles au saumon

Dernier livre à entrer dans ma bibliothèque: "Mini gratins en 30 recettes" de Sylvie Aït-Ali. J'ai réalisé cette 1ère recette en un rien de temps. Et c'est tout aussi vite englouti tellement c'est bon!

Pour 6 personnes:

1/  Séparer délicatement les plaques de 400g de ravioles du Dauphiné de leur papier et les couper à la taille de vos plats.

2/  Disposer dans vos plats beurrés, en alternance, des couches de ravioles et des tranches de saumon fumé (8 en tout).IMG_5207  IMG_5208

3/  Couvrir l'ensemble d'un mélange de 20cl de crème fraîche liquide et de 5cl de lait. Saupoudrer de 50g d'Emmental râpé avant d'enfourner pour 15' à 200°c.

IMG_5209  IMG_5210  IMG_5211  IMG_5212

sel843

imprimante1Gratin_de_ravioles_au_saumon

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce doit être délicieux, bises
Répondre
C
Miam miam , quel bon gratin :-)
Répondre
L
alors j'ai tester avec du jambon et hummmm trop bon :D ( merci ma tite Val , profites bien de la Corse a ton retour ,AUX FOURNEAUX !!! ) hih i
Répondre
G
Je salive devant l'écran !!! ça à l'air délicieux et en plus comme toujours chez c'est original !!! bisous !!
Répondre
L
ma tite Val :D , dis moi ....le grattin au raviole peut on le faire avec autre chose que du poisson ??? (mon gendre aime pas le poisson :/ )merkkkkiii , gros bisous ma belle
Répondre
S
j'ai super faim maintenant !!!! Ton plat m'a l'air absolument divin !<br /> <br /> Excellente journée !
Répondre
B
Un plat savoureux et appétissant.<br /> <br /> J'adore
Répondre
P
Huuuuummmmm, appétissant ^^
Répondre
D
hummmmm j'adoreeee
Répondre
Y
hummmm que j'aimerai pouvoir y goûter...<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
D
magnifique ce gratin ça donne envie !
Répondre
B
Miam; vite fait bien fait;)
Répondre
M
Un gratin qui me plaît bien et qui doit être savoureux avec l'ajout de ravioles! Bisous de mimi.
Répondre
L
j'ai testé aussi les ravioles en gratin, c'est bon!!! Bonne semaine, bises<br /> <br /> Lou
Répondre
A
Mmmm le meilleur gratin du monde... après le dauphinois !
Répondre
C
Quel beau gratin, j'adore ça !
Répondre
E
Oh comme ca doit être boN! UN gratin gourmand comme je les aime!
Répondre
C
à la maison on est fan de ravioles alors forcèment je fond devant ton gratin<br /> <br /> bon lundi<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Un petit gratin de ravioles fort sympathique !
Répondre
Publicité