750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 665
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
31 août 2012

Nouveau partenaire

Aujourd'hui, j'ai reçu un très beau colis aux saveurs du sud. Mon nouveau partenaire logo_gm_sud m'a gâtée en m'envoyant quelques produits artisanaux originaires d'Occitanie à tester. C'est avec plaisir que très prochainement, je partagerai avec vous les recettes. Mais pour l'heure, si vous n'avez pas eu assez de soleil chez vous cet été, et bien, un petit tour dans la boutique vous fera le plus grand bien!

IMG_7077

Bonne soirée!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
la châtaigne et cette crême brûlée,bon j'arrive et je goûte avant toi!!!lol
Répondre
M
Bravo pour ce colis très gourmand!!
Répondre
G
Les fondants citrons me font de l'oeil !! ...je m'en vais faire un tour sur leur site !! bises !!!
Répondre
Y
j'ai la chance d'avoir goûté également leurs produits... trop trop bons !<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
N
sympa ce partenariat<br /> <br /> bises<br /> <br /> et bonne fin de soirée<br /> <br /> jojo
Répondre
Publicité