750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 550 721
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
23 août 2012

Des billes pour un décor de verre

Je remercie Frédéric Jaunault pour son idée de décoration de verre. C'est simple, mais il fallait y penser. Il faut juste un fil flexible, que l'on trouve facilement en magasin de loisirs créatifs, pour moins de 2€ les 5m. A vous de jouer, pour des apéritifs ludiques et gourmands. D'autres idées sont dans son dernier livre "Les nectars de Frédéric".

sel832

On peut varier les garnitures et mettre des billes de Mozzarella, des Knakkies balls, des radis ronds..... Et servir le tout avec une petite sauce!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est très joli !!! Bisous, Patricia
Répondre
M
Mais c'est absolument génial !
Répondre
E
Waow, c'est super joli!
Répondre
D
C'est une bonne idée de décoration pour les verres !<br /> <br /> Très bonne journée en ce vendredi,<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
L
avec un vieux verre qu'on a honte de remettre sur la table,ben effectivement ça l'habille
Répondre
S
Waw c'est superbeau! Et très original!
Répondre
Y
j'adore l'idée !<br /> <br /> très très original !
Répondre
B
Magnifique et génial cette idée!<br /> <br /> Je prends;)<br /> <br /> merci Val et bonne soirée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
c'est excellent ça !! Bonne journée de jeudi, bises lOu
Répondre
G
super idée, merci pour le partage
Répondre
A
De bonnes idées, j'ai toujours ces petits fils qui me servent en déco avec mes fleurs...J'adore cela aussi. Bisous
Répondre
L
Quelle bonne idée ! Merci pour ce partage !
Répondre
Publicité