750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 550 721
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
21 août 2012

Thon mariné aux agrumes

Merci à "Nuage de lait" pour cette idée de brochettes légères et savoureuses.

Pour 4 personnes:

1/  Préparer la marinade en mélangeant dans un saladier, le jus d'1 orange, d'1 pamplemousse, d'1 citron vert, 3cs de sauce soja, 1cs de miel. Mettre 4 steaks de thon coupés en cubes à mariner pendant 30'.

2/  Enfiler le thon sur des brochettes et les faire griller 2' sur toutes les faces, en nappant régulièrement avec la sauce. Au moment de servir, parsemer de graines de sésame (j'ai oublié!!!!) et de fleur de sel.

DSC00455  DSC00453

sel831

imprimante2Thon_marin__aux_agrumes

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De belles brochettes parfumées qui changent de la viande et du saumon !
Répondre
I
Hmmmmmmmmm des brochettes bien parfumée !!!!! J'adore. Bisous et bonne journée<br /> <br /> Imane.
Répondre
N
Très belle ton assiette avec cette superbe déco de légumes<br /> <br /> merci pour le clin d'oeil.<br /> <br /> Peux tu m'envoyer une photo pour que je puisse t'ajouter à ma prochaine "mise l'honneur"<br /> <br /> bises<br /> <br /> jojo
Répondre
Y
hummmmm ça m'a l'air extra !
Répondre
E
Le genre de plat dont je raffole!
Répondre
V
Sympas ces brochettes et marinade qui sera approuvée chez moi, c'est sûr...
Répondre
L
une belle recette pour les amateurs de poissons, bisous
Répondre
R
Ce doit être bien bon et bien frais!<br /> <br /> bisous belle soirée
Répondre
G
c'est une recette qui sent bon l'été, hum !
Répondre
D
de belles brochettes miiam
Répondre
C
Bonjour Valérie,<br /> <br /> Très belle assiette. Pourrais-tu me dire comment tu as taillé tes légumes et quels sont-ils ??<br /> <br /> Merci
Répondre
B
Moi qui aime le poisson, je ne saurais pas résister;)<br /> <br /> Bonne fin de journée plus que chaude ici!
Répondre
C
très bonne idée cette marinade hummmmmmça doit être bon!!!!<br /> <br /> bon mardi<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Très belle assiette avec un thon bien parfumé !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
L
Bonne idée ces petites brochettes parfumées... Je note !
Répondre
Publicité