750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 977
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
9 août 2012

Saltimbocca de poulet

Pour accompagner une bohémienne (ou ratatouille), j'ai choisi ces saltimbocca trouvés chez Bergéou.

Pour 4 personnes:

1/  Aplatir 4 escalopes de poulet emballées dans du papier film, à l'aide du fond d'une casserole. Sur chaque tranche, déposer 1 grande feuille de basilic, 1 tranche de Mozzarella, 1 grande lamelle de tomate confite.IMG_4405 Rouler et maintenir fermé grâce à des piques en bois.IMG_4406

2/  Faire dorer les escalopes dans une peu d'huile d'olive. Quand elles sont dorées, verser dans la poêle 100ml d'eau avec 1cs de fond de volaille. Poursuivre la cuisson quelques minutes, jusqu'à épaississement de la sauce.

DSC00434  DSC00426  DSC00432  DSC00433

sel827

imprimante2Saltimbocca_de_poulet

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Les saltimboccas sont des grands classiques que je trouve délicieux, d'ailleurs tu me rappelle que j'ai très très envie d'en faire ^^! Bonne journée
Répondre
V
Hum...quel beau plat appétissant...<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.Valou.
Répondre
N
Parfait, très réussi<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bises<br /> <br /> jojo
Répondre
L
hummm joli plat et bien savoureux! merci Val ! bisous
Répondre
L
tes coupes viennoises sont au frigo :-) Ma fille s'est amusée à monter la chantilly et à en piquer avec son petit doigt, bien sur !! :-) Bises<br /> <br /> LOu
Répondre
C
c'est toujours un régal tes plats<br /> <br /> bon jeudi<br /> <br /> bisous
Répondre
P
j'adore ce genre de plat! c'est toujours un régal!! ;)<br /> <br /> bisous
Répondre
B
C'est toujours bon les saltimbocca. j'en ai fait hier avec des sautés de porc<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Ca doit parfumer délicieusement les escalopes...
Répondre
D
ça donne envie c'est très joli !
Répondre
Publicité