750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 842
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
3 août 2012

Brochette de poulet aux épices et polenta aux 2 tomates

"140 recette de grillades et barbecue" des collections ESI: voilà ma source pour cette soirée "grillades".

Pour 4 personnes:

1/  Couper 3 blancs de poulet en cubes. Les mettre à mariner dans un saladier avec 1cs de yaourt Grec, 2cs de paprika, 4cs de jus de citron vert, du poivre. Piquer les morceaux sur des brochettes et les cuire sur la grille du barbecue en les retournant, pendant environ 10'. Saler.

2/  Faire bouillir 50cl d'eau avec un peu de sel, puis ajouter 125g de polenta. Remuer et cuire selon le temps indiqué sur le paquet. Étaler la polenta sur une plaque recouverte de papier de cuisson, sur 1cm d'épaisseur. Laisser refroidir. Découper en 6 morceaux, et les cuire sur la grille du barbecue pendant 3' en les retournant. Faire de même avec 6 tomates cerise. Sur chaque morceau de polenta, déposer 1 pétale de tomate séchée confite, 1 tomate cerise, 1 olive noire, 1/2 Cabécou.

DSC00397

sel824

imprimante1Brochette_de_poulet_aux__pices_et_polenta_aux_2_tomates

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une assiette qui me plaît beaucoup beaucoup ;-) <br /> <br /> Bon WE.
Répondre
P
On se régale chez toi !!! <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bisous, Patricia
Répondre
I
Hmmmmmmmmmmmmm Ce plat me tente bien !! un delice<br /> <br /> Bisous et bon Week-end
Répondre
G
c'est sympa comme tout cette recette
Répondre
Y
merci pour cette délicieuse recette :)
Répondre
P
très jolie présentation et une assiette alléchante!! <br /> <br /> bonne soirée Bises
Répondre
N
Encore une très belle recette que tu nous proposes là<br /> <br /> bises<br /> <br /> jojo
Répondre
O
un plat qui me plait bien
Répondre
R
J'en ferai bien mon dîner!<br /> <br /> bises
Répondre
A
Une belle brochette pour déjeuner en terrasse. Aujourd'hui je me pose enfin un peu...quoique ce soir corvée de cueillette des haricots quand m^me et demain, re-belotte conserves...! Mais on en voit le bout. Bisous
Répondre
C
Humm délicieux, c'est tout à fait le genre de chose que j'aime !! Bisous
Répondre
L
trés bonne grillades, ça me donne envie de faire un barbecue dès ce soir!! Bon vendredi, bises <br /> <br /> Lou
Répondre
C
une assiette qui me convient tout à fait!!!!!!<br /> <br /> bon vendredi<br /> <br /> bisous
Répondre
C
une assiette qui me convient tout à fait!!!!!!<br /> <br /> bon vendredi<br /> <br /> bisous
Répondre
B
C'est joli mais la polenta et moi, ça fait 2:)
Répondre
L
Jolies brochettes ! Miam !
Répondre
C
c'est réellement une très belle assiette d'été, je suis preneuse car j'adore faire des brochettes en ce moment ! bisous
Répondre
Publicité