750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 665
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
27 juillet 2012

Saumon au St Nectaire

Aujourd'hui, une délicieuse recette extraite d'une fiche du genre de celles qu'on trouve dans les offices de tourisme, quand on est en vacances, hi!!!!! Celle-ci vient d'Auvergne.

Pour 4 personnes:

Parsemer le fond d'un plat allant au four d'1 échalote et d'1 ail émincés. Disposer par dessus 4 pavés de saumon. Recouvrir le poisson d'un mélange réalisé avec 1 oeuf battu avec 100g de St Nectaire râpé. IMG_4344 Placer sous le grill 20' à 200°c.

sel816

imprimante2Saumon_au_St_Nectaire

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un fromage que j'adore : voici une utilisation originale et bien gourmande !
Répondre
L
Huuummm... je goûterais bien !
Répondre
S
Toute simple mais pas banale cette recette!
Répondre
C
Joli duo !
Répondre
R
Ca doit être juste succulent le contraste entre le saumon fin et parfumé et le fromage délicieusement riche et crémeux :) Bonne journée :)
Répondre
Y
ça doit être vraiment excellent !!!
Répondre
A
Une recette bien appétissante, j'aime beaucoup, je note !!!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
L
toutes les semaine,les jeudis,je cuisine le poisson
Répondre
I
Ca c'est pour moi!!! J'adore le poisson. merci<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Mhm! Un délice très certainement!<br /> <br /> Bise et bonne soirée<br /> <br /> Brigitte
Répondre
C
Je serais curieuse d'y goûter, ça me plaît beaucoup !!
Répondre
K
ce doit être super bon! A tester!!!!
Répondre
N
Parfait pour moi ce saumon <br /> <br /> bises<br /> <br /> jojo
Répondre
L
voilà qui me donne une folle envie de poisson!! Je te souhaite une agréable journée! bises <br /> <br /> Lou
Répondre
Publicité