750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 550 721
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
21 juillet 2012

Salade Strasbourgeoise

Enfin, ma bourrache a fleuri, hi! J'en ai profité pour mettre la 1ère fleur dans cette salade du livre "140 grillades et barbecue".

Pour 4 personnes:

Dans un saladier, mélanger 8 pommes de terre cuites, 10' dans l'eau bouillante salée épluchées et coupées en dés, avec 6 saucisses de Strasbourg, grillées sur le barbecue, 6 cornichons et 5 tomates cerise coupés en rondelles, ainsi que 50g d'Emmental et 1cs d'olives noires coupés en dés. Assaisonner avec 2cs de mayonnaise.

DSC00097

sel814imprimante1Salade_Strasbourgeoise

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est joli avec ces fleurs !
Répondre
P
c'est vrai que c'est bon une strasbourgeoise
Répondre
H
sympa cette salade! un plat complet que j'aime beaucoup mais que je ne pense jamais à faire!
Répondre
M
ça a l'air très bon<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
D
miam miam !! j'adore
Répondre
S
J'adore les petites salades comme ça, surtout en été !!! Bon week end !
Répondre
L
une salade que l'on n'aime beaucoup! Belle aprés midi de samedi, bises lou
Répondre
B
ça se plante comment?
Répondre
D
Tiens tu me fais réaliser que cela fait bien longtemps que je n'ai pas préparé moi même une salade strabourgeoise?!!! Pourtant j'aime, mais je suis toujours en train de tester de nouvelles recettes??!!!<br /> <br /> Dine avec Sandrine
Répondre
K
Voilà une petite salade qu'on aimerait manger au soleil sur la terrasse HÉLAS pas ici !!!<br /> <br /> Bon W E Val !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Publicité