750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 842
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
20 juillet 2012

Filet de sole, fine ratatouille Méditerranéenne à l'émulsion de Pélardon

De retour d'un we dans les Cévennes, j'avais 3 Pélardons bien frais à cuisiner. Voici la recette que j'ai trouvée chez Fémina.fr. Merci à logo_Thiercelin pour son poivre Timut.

Pour 4 personnes:

1/  Réaliser une ratatouille en coupant en petits cubes les légumes. En fin de cuisson, ajouter 1 ail haché et QS basilic ciselé.

2/  Cuire 4 filets de sole à la vapeur.

3/  Dans une casserole, faire bouillir 2cs d'eau. Y faire fondre 3 Pélardons, puis verser 15cl d'huile d'olive. Mixer le tout, passer au chinois.

4/  A l'aide d'un cercle, disposer la ratatouille au centre de l'assiette. Placer un filet de poisson parsemé de poivre et de fleur de sel, et arroser d'émulsion de Pélardon.

DSC00088  DSC00086

sel813

imprimante2Filet_de_sole__fine_ratatouille_M_diterran_enne___l__mulsion_de_P_lardon

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Huuummm... des saveurs que j'adore !
Répondre
C
Très sympa avec cette émulsion
Répondre
L
la sole j adore ,donc je prends ,bisous
Répondre
M
tu me fais penser que je n'ai pas mangé de sole depuis un siecle!
Répondre
I
Un bon petit plat !!! Plein de saveurs !!<br /> <br /> Bisous et bon dimanche.
Répondre
D
j'adore !!!!
Répondre
S
c'est une assiette bien gourmande et très bien dressée ! Biz
Répondre
B
un bon petit plat qui réchauffe, ça ne se refuse pas !! bonne soiree
Répondre
C
C'est magnifique Bravo
Répondre
N
jolie recette de poisson, la sole ici on adore<br /> <br /> Bises<br /> <br /> jojo
Répondre
L
un régal leger... c'est noté! Bon weekend! bises Lou
Répondre
E
Quel beau plat appétissant
Répondre
A
Un très beau plat qui sent bon le Sud et le soleil...Que nous n'avons plus...perdu depuis 3 mois, on ne sait pas où !<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
beau plat, ça donne envie
Répondre
B
Nous avons eu "presque" la même idée;)<br /> <br /> Ce sera visible lundi!<br /> <br /> Bon we. Bises<br /> <br /> Brigitte
Répondre
C
très appétissant et jolie assiette<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité