750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 415
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
12 juillet 2012

Tarte fine à la tomate, magret et Pélardon

Sitôt rentrée d'un we dans les Cévennes, j'ai réalisé cette recette du blog"Plurielles.fr" avec des Pélardons.

Pour 4 tartes:

1/  Cuire à blanc 4 disques de pâte feuilletée, 10' à 180°c. Compoter 1 oignon rouge dans un peu d'huile d'olive et 1cs de vinaigre Balsamique. Tailler 2 tomates mondées en fines tranches, ainsi que 2 Pélardons.

2/  Sur les disques de pâte, répartir l'oignon IMG_4182, puis disposer en rosace la tomate, des magrets fumés, le Pélardon.IMG_4183 Arroser d'huile d'olive et enfourner 15' à 180°c. Parsemer de basilic à la sortie du four.

sel809

imprimante1Tarte_fine___la_tomate__au_magret_et_au_P_lardon

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une super petite recette qui aiguise mes papilles !
Répondre
L
tout à fait le genre de tarte que j'affectionne particulièrement... bisous
Répondre
K
hummm ! eh c'est bientôt l'heure de l'apéro !<br /> <br /> ça a l'air + que bon !!!<br /> <br /> bon dimanche Val , gros bisous
Répondre
D
hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
Répondre
M
Oh quelle belle idée !
Répondre
C
Que de bonnes choses sur ces petites tartelettes !
Répondre
A
la recette est superbe, je ne l'ai jamais faite,bonne journée
Répondre
L
miamiamiam jolie tarte! merci Val! bisous
Répondre
L
mais je n'ai jamais vu en Anjou de pélardons....
Répondre
C
Humm ça me plaît beaucoup, ça doit être délicieux ^ - ^ Bisous
Répondre
P
oh j'adore ce genre de tarte. Elle est magnifique :-)
Répondre
C
Hummm j'en salive !
Répondre
L
voilà qui me plairait bien!! bises Lou
Répondre
A
J'adore les tartes fines avec une salade pour le souper. Bisous
Répondre
V
Ca me plaît beaucoup, et je pense que je vais en faire demain midi pour accompagner une salade verte... Très belles petites tartes.
Répondre
L
super ta recette, bisous
Répondre
N
Très sympa!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> jojo
Répondre
C
j'adore cette idée !<br /> <br /> biosous
Répondre
D
Elles sont très parfumés tes petites tartes fines ! Belle idée qui me plait !<br /> <br /> Très bonne après-midi en ce jeudi,<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
D
délicieux pour l'apéro
Répondre
B
Superbes ces tartelettes. Elles sont très estivales!
Répondre
A
Quelle jolie tarte bien appétissante !!!! bonne journée
Répondre
Publicité