750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 977
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
10 juillet 2012

Pain aux herbes fraîches

Il y avait longtemps que je n'avais pas ouvert ce livre "Pains et autres gourmandises". Beaucoup de saveurs dans ce pain, à tester!

Pour un pain:

Dans la cuve de la MAP, mettre les ingrédients selon l'ordre indiqué par la notice: 2 oeufs battus + eau+ 4cs d'huile d'olive= 250ml, 400g de farine 55, 55g de farine de pois chiches, 1cs de sucre, 1cc1/2 de sel, 4cs d'herbes fraîches hachées, 55g de parmesan râpé, 1 sachet de levure sèche de boulanger. Lancer le programme "Pain blanc".

DSC09635  DSC09638

p108

imprimante1Pain_aux_herbes_fra_ches

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ca a l'air bon ce pain!!! Bonne journee
Répondre
C
Je note cette idée car j'adore!!!
Répondre
M
comme il a l'air moelleux!
Répondre
E
Une idee qui me tente beaucoup
Répondre
L
un pain bien parfumé!bravo Val bisous
Répondre
Y
il doit être extra ce pain !<br /> <br /> je note la recette :)
Répondre
C
original ce pain!!!!!!!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Ton pain est superbe avec une mie très tendre et bien parfumé !<br /> <br /> Très bonne soirée en ce mardi,<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
E
il doit être bien bon ce pain
Répondre
L
il est super beau bisous
Répondre
C
Il est bien joli !
Répondre
L
humm un pain bien parfumé!! merci et bonne fin de journée! Lou
Répondre
C
Une bien jolie recette de pain maison comme j'aime !! cela me donne faim...<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> bisous
Répondre
D
hummm ! un délice ce petit pain !!
Répondre
N
Coucouu ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Un pain bien original qui je pense doit etre bien moelleux...<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai une recette de petit pain qui te plaira surement... N'hésite pas a venir la regarder. A bientot
Répondre
B
J'aimerais beaucoup goûter une tranche de ce beau pain!<br /> <br /> Ma MAP a rendu l'âme voici 2 jours!!!<br /> <br /> Bonne journée, bisous
Répondre
P
superbe et bien parfumé!!<br /> <br /> parfait avec un peu de fromage frais!! ;)<br /> <br /> bonne journée. bises
Répondre
L
il est très beau ce pain ! aux herbes c'est une belle idée ! bisous
Répondre
L
Miam ! Ca doit être bon avec les herbes !
Répondre
Publicité