750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 977
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
8 juillet 2012

Festin de trèfle

En attendant les prochaines recettes, quelques photos d'un festin peu commun......enfin, pour nous, hi!!!!

IMG_3452  IMG_3457

 

IMG_3479  IMG_3487

IMG_3513  IMG_3516

IMG_3525  IMG_3529

IMG_3537  jardin_029

Bon dimanche!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Absolument trop mignonne tes photos! Merci du partage
Répondre
D
Mon oncle doit en avoir plus d'une trentaine maintenant ! J'adore
Répondre
C
C'est à toi ces tortues ?? J'adore les tortues, j'aimerais beaucoup en avoir une quelle chance !!! Bisous
Répondre
E
elles sont trop choux ces tortues
Répondre
B
Elles ont de quoi se nourrir!
Répondre
P
Après un we automnal, passé à coller du papier peint dans une chambre, je fais mon petit tour... Un festin pour dame tortue !!! Bon début de semaine, bisous, Patricia
Répondre
A
En voilà une qui se régale avec appétit ! Bisous
Répondre
L
eh bien bon appétit Dames tortues! Bonne fin de weekend, bises Lou
Répondre
B
Mesdames les tortues, vous êtes gâtées!
Répondre
D
Après une absence d'une semaine sur les blogs, je reviens peu à peu. Les vacances sont terminées et demain, je reprend le boulo !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
K
Ben bon app alors :)
Répondre
L
Quel festin de roi ! Elles sont chouettes ces photos !
Répondre
K
ha ha ha !<br /> <br /> c'est à toi tout ce troupeau ?<br /> <br /> bon dimanche ,gros bisous
Répondre
N
Elle se régale madame Tortue<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bises<br /> <br /> jojo
Répondre
Publicité