750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 842
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
1 juillet 2012

Porquerolles

C'est pour célébrer nos 12 ans de mariage, que mon mari et moi avons passé pour la 1ère fois, une journée sur l'ïle de Porquerolles, au large d'Hyères. Voici quelques photos souvenir:

IMG_4487  IMG_4497

IMG_4505  IMG_4513

IMG_4533  IMG_4541

IMG_4545  IMG_4547

IMG_4548  IMG_4556

IMG_4559  IMG_4571

Toulon2  IMG_4587

IMG_4623  IMG_4627

IMG_4636  IMG_4632

Restaurant L'oustaou:

IMG_4650

IMG_4653  Salade César

IMG_4654  Salade de L'Oustaou: Jambon cru, Antipasti de Légumes grillés, Copeaux de Parmesan,Salade mesclun, Wrap de tartare de Tomates & Fraises, Farfalle à la tapenade

IMG_4658  Tiramisu au caramel beurre salé

IMG_4659  Tube croustillant à la mousse de fraises

Et on repart en vélo.......

IMG_4669  IMG_4673

IMG_4675  IMG_4684

IMG_4700  IMG_4704

IMG_4721

Bon dimanche!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Le cadre de cette île est paradisiaque, mais il est plutôt conseillé d'y aller hors saison pour éviter les longues files d'attente avant d'embarquer !
Répondre
M
Tu me rappelles de bons et lointains souvenirs ! bises !
Répondre
C
Très jolies photos merci du partage
Répondre
C
Magnifiques photos, merci du partage! Bises et bonne soirée
Répondre
C
Les photos sont très belles. Vous avez eu de bon vacances.
Répondre
C
Bon anniv, nous les 12 ans seront dans 6 jours...
Répondre
L
oulala!!! tu nous donnes envie de partie en vacances !!! bisous
Répondre
K
Superbes photos !<br /> <br /> les bougainvillée sont magnifiques !!!<br /> <br /> quel joli cadeau les zamoureux !!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
Quand nous y allons début septembre, nous n'avons pas la chance de voir ces si jolis bougainvillers ! De belles photos qui me font patienter encore 2 mois...<br /> <br /> Merci pour ton message sur mon blog !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
S
Une super façon de fêter un anniversaire.<br /> <br /> Tu as fait de très jolies photos.<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
superbe séjour !!<br /> <br /> vous avez bien profité ! c'est manifique
Répondre
D
Tes photos me donnent envie d'y aller ! <br /> <br /> Bonne semaine.
Répondre
Y
tes photos sont superbes !!!
Répondre
P
Des photos de rêve !!! Un endroit magnifique !!! Je te souhaite une bonne fin de week-end, bises, Patricia
Répondre
L
bon dimanche....belle ballade, bisous
Répondre
M
Que de souvenir, j'y ait été plongé. J'adore<br /> <br /> Bises et bon dimanche
Répondre
C
cette île est magnifique !!!!!!!!<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bisous
Répondre
L
quelle superbe escapade sur cette magnifique ile!Bon dimanche, bises Lou
Répondre
Publicité