750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 842
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
30 juin 2012

Tagliatelles de légumes parfumées au Pharaon Dukkah

Pour réaliser cette recette trouvée chez "Cook Paradise", j'ai fait appel à 3 de mes partenaires. Le 1er est logo_Birambeau pour sa mandoline à lame en céramique (une merveille, on se demande comment on a pu s'en passer jusque-là!), le 2nd est produits_r_gionaux pour son vinaigre du jardinier, et le dernier étant mon tout nouveau partenaire logo_Thiercelin pour son mélange d'épices concassées.

Pour 2 personnes:

1/  Tailler en fines tagliatelles 1 carotte, 1 courgette.IMG_3330 IMG_3332 Cuire les lanières 3' dans l'eau bouillante salée. Egoutter et réserver dans un saladier.

2/  Ajouter à ces légumes 1 oignon nouveau émincé, l'assaisonnement (huile d'olive, vinaigre du jardinier, sel) et saupoudrer du mélange Pharaon Dukkah.

DSC09580

sel799

imprimante1Tagliatelles_de_l_gumes_parfum_es_au_Pharaon_Dukkah

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mmm léger et parfumé, c'est parfait !
Répondre
M
J'aime beaucoup c'est frais et léger pour accompagner une viande ou des brochettes c'est parfait<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Je profites que mon homme a réservé un restaurant ce midi pour notre anni de mariage (29ans) et mes 46ans pour faire le tour des blogs que j'aime et souhaiter un bon dimanche.<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
hum pourquoi pas !!!!
Répondre
L
c'est beau comme tout!! bonne soirée,<br /> <br /> Lou
Répondre
A
Très joli et bien coloré, j'adore !!! bonne soirée
Répondre
L
mon homme apprécie lorsque je fais des tagliatelles de courgettes et aussi de concombres
Répondre
L
trés joli plat bien savoureux merci pour le partage Val bises
Répondre
E
Ca doit être délicieux
Répondre
C
Très sympa, ça change !
Répondre
C
hummmmmmm de délicieuses tagliatelles de légumes <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
L
De jolies tagliatelles qui nous invitent à l'exotisme !
Répondre
L
j adore rien que le titre me fais rever moi qui suis feru de l Egypte ancienne,merci
Répondre
Publicité