750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 842
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
26 juin 2012

Tagliatelles à l'encre de seiche, aux fruits de mer

Une recette très simple et légère de chez "Cuisine Addict".

Pour 4 personnes:

1/  Préparer des tagliatelles selon la recette ici, en ajoutant 2 doses d'encre de seiches.IMG_3324  DSC09559

2/  Dans un wok, faire revenir avec un peu d'huile d'olive 1 oignon nouveau émincé, puis 2 ails hachés. Ajouter 1 courgette jaune coupée en petits cubes. Cuire 5' à couvert. Puis ajouter 100g de noix de St Jacques et 100g de petites seiches. Cuire 1' et arrêter la cuisson.

3/  Cuire les pâtes 5' à partir de la reprise de l'ébullition. Les égoutter et les mélanger à la garniture. Parsemer de fleur de sel.

DSC09560  DSC09561

sel796

imprimante2Tagliatelles___l_encre_de_seiche__aux_fruits_de_mer

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Quelle belle assiette : je salive devant la photo !! tu me donnes envie de sortir mon accessoire pâte !! au moins là il n'y a pas le four à faire fonctionner !! et la chaleur à supporter !! hi !! bisous !!!
Répondre
V
Très belle assiette <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Valou
Répondre
V
Un beau plat de pâtes aux fruits de mer, ça donne très envie...
Répondre
F
Jolie recette bien appétissante. J'aime beaucoup. Bonne journée.
Répondre
N
Félicitations, elles sont parfaites tes tagliatelles<br /> <br /> bises et bonne journée<br /> <br /> jojo
Répondre
V
Une bonne et jolie association<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Valérie.
Répondre
M
Je me suis promise de faire des pâte à l'encre de seiche... j'ai acheté l'encre mais pas encore eu le temps.<br /> <br /> Et là et bien tu relances mon envie avec ce plat très alléchant.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Très jolie assiette bien appétissante !!! bonne soirée
Répondre
G
ça c'est genial!!j'ne ais deja manger en italie mais jamais fait !!
Répondre
L
hummm comme c'est bonnn! quelle belle assiette bravo Val bises
Répondre
L
je veux bien venir à ta table et decouvrir ces pates si originales! je te souhaite une douce aprés midi, bises lou
Répondre
A
Belle assiette ! J'adore. Bisous
Répondre
C
je vais me faire inviter chez toi car je suis la seule à aimer ces pâtes!!!!!!<br /> <br /> bon mardi<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Très jolie assiette, très colorée et parfumée !
Répondre
Publicité