750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 665
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
5 juin 2012

Yaourts à l'eau de fleur d'oranger

Recette du livre "Desserts fraîcheur" de Sylvie Aït-Ali.

Pour 7 yaourts:

1/  Dans une casserole, porter à ébullition 1l de lait 1/2 écrémé avec 5cs de sucre, 2g d'agar-agar. Aux 1ers frémissements, baisser le feu et poursuivre la cuisson 2' sans cesser de remuer. Laisser refroidir.

2/  Ajouter 1 yaourt nature, 2cs d'eau de fleur d'oranger. Remplir les pots et lancer un programme de 10 heures. Puis, placer les pots au réfrigérateur pendant au moins 4 heures.

DSC08384

sucre320

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
très très tentants tes yaourts... à essayer..
Répondre
C
Encore une superbe idée ce yaourt avec la fleur d'oranger je n'ai pas encore essayer ! bises<br /> <br /> (je t'ai mise en lien dans "mes blogs gourmands) :)
Répondre
S
J'aime la couleur orange, mais je ne suis pas fan de la fleur d'orangé. Pourtant voilà un parfum original pour un yaourt.
Répondre
C
Il faut absolument que je m'achète une yaourtière car ta recette me fait drôlement envie!
Répondre
D
bravo pour ces bons yaourts !!
Répondre
V
Les yaourts maison, on adore....<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.Valou.
Répondre
C
Délicieux parfum !
Répondre
N
La fleur d'oranger très bon aussi en yaourt<br /> <br /> Voilà un mois que j'ai ressortie ma yaourtière. je l'avais presque oubliée.<br /> <br /> bises<br /> <br /> jojo
Répondre
Y
J'adore l'idee!biz
Répondre
L
miamm miammm
Répondre
S
quel parfum délicat!! hum
Répondre
L
des yaourts bien parfumés! bonne fin de journée! bises<br /> <br /> Lou
Répondre
V
Ca fait longtemps que je n'ai pas fait de yaourt maison, mais c'est vrai qu'à la Fleur d'Oranger, j'adore ça... Ca me donne envie d'en refaire tiens...
Répondre
B
Ce doit être bien bon;)<br /> <br /> Bonne fin de journée. Bisous
Répondre
K
hum ! j'adore !<br /> <br /> bon A Midi Val ,<br /> <br /> gros bisous
Répondre
L
J'en fait de temps en temps, j'adore ça ! Belle recette !
Répondre
L
hummmm de biens yaourts bien parfumés! bravo Val bises
Répondre
Publicité