750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 550 721
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
19 mai 2012

Smoothie oranges sanguines, pomme, kiwi

Un smoothie de plus dans ma rubrique "jus de fruits". Merci à "Les papilles gourmandes de Tite pomme"pour la recette.

Grâce à une centrifugeuse, récupérer le jus d'1 pomme, d'1 kiwi et de 3 oranges sanguines.

sucre317

Publicité
Publicité
Commentaires
P
le plein de vitamines !
Répondre
M
ça doit être super frais !<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai creer un forum pour partager, s'entraider et s'amuser autour de la cuisine. Chaque mois , il y a plusieurs défis culinaire à relever. Si ça te tente : http://easycook.forumsgratuits.fr/
Répondre
T
Ohhh, merci pour le "clin d’œil"! J'éspère que tu l'as apprécié autant que moi..!?<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> :)
Répondre
A
voilà qui met la patate !
Répondre
D
ce smoothie doit être excellent !
Répondre
C
Bien coloré bien fruité<br /> <br /> Des vitamines
Répondre
Y
j'adore les smoothies.. mais je ne pense pas assez souvent à en préparer... tu me donnes envie de me mettre en cuisine !!!<br /> <br /> bizzzz
Répondre
K
plein de vitamines c'est ce qu'il me faut! Avec le manque de soleil! Biz et bon WE
Répondre
P
Bien coloré !! et fruité !! Bon we, bisous, patricia
Répondre
B
Un joli verre vitaminé que j'avalerais avec plaisir;)<br /> <br /> Bisous et bon we
Répondre
N
le plein de vitamines bien colorer !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Que des vitamines et une jolie couleur !
Répondre
L
un chouette smoothie bien appréciable! Je te souhaite une agréable journée, bises<br /> <br /> Lou
Répondre
L
Une jolie boisson rafraîchissante et vitaminée !
Répondre
Publicité