750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 521
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
3 mai 2012

Tatins aux knackies

Adepte des tatins et des knackies, voilà une recette de Dans vos assiettes, faîte pour moi, hi!!! Merci à logogalantine pour son entonnoir à siphon.

Pour 6 tatins:

1/  Dans un saladier, mélanger 2 gros oeufs avec 2cs de moutarde à l'ancienne, sel, 20cl de crème fraîche allégée.

2/  Découper des tronçons dans 10 knackies et les déposer au fond des moules à tartelettes. Verser par dessus le mélange aux oeufs, puis déposer un disque de pâte feuilletée. Piquer la pâte avec la pointe d'un couteau et enfourner 30' à 180°c.

DSC07685  DSC07683  DSC07686

sel759

imprimante1Tatins_aux_knakies

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'aime bien l'originalité de ta recette, bravo ma belle !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Passe une excellente journée !
Répondre
S
J'aime beaucoup l'idée, c'est original.
Répondre
S
J'aime beaucoup l'idée, c'est original.
Répondre
J
Génial, gourmand et rapide pour un soir pressé !<br /> <br /> Merci pour tes bonnes recettes ma grande.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
A
Trop mimis ces tatins ^^ bisous !
Répondre
C
Bien sympa
Répondre
C
Super original ton tatin, bravo pour cette idée ! bonne journée.
Répondre
C
merci Val pour le lien<br /> <br /> je suis contente que tu t'ai régalé<br /> <br /> je te pique une photo pour te mettre à l'honneur sur mon blog<br /> <br /> bon vendredi<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Je comprends rien ! Je t'avais mis un com ce matin et il a disparu snif ! Je te disais qu'il me restait des chipo et que je les ferai avec ce soir :-) et ben c'est fait et c'était trop bon !(je mettrai la recette peut-être demain) Merci pour l'idée. Bisous
Répondre
Y
très très sympa !!! j'adore !!!
Répondre
V
Trop mimi ces tatins...<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.Valou.
Répondre
P
Sympa ^^
Répondre
B
bien jolies et délicieuses ces mimis tatins!! bonne soirée
Répondre
N
super sympa !
Répondre
L
en version mini ça presente bien en plus! Douce soirée, bises<br /> <br /> Lou
Répondre
B
Je passe cette fois-ci. je n'apprécie pas les knackies.<br /> <br /> Bonne soirée, biz
Répondre
A
Des tatins pour mes petits, ils adorent cela, je n'en achéte que pour eux. Bisous
Répondre
V
trop^mignon<br /> <br /> bizz<br /> <br /> valou
Répondre
C
c'est vraiment une excellente id"e bravo<br /> <br /> bises charoufa
Répondre
L
Elles sont mignonnes comme tout ces petites tatins !
Répondre
Publicité