750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 977
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
14 avril 2012

Smoothie kiwis bananes

L'hiver, c'est la saison des kiwis. Autant en profiter, surtout que j'aime bien leur goût acidulé!!! Source: Seveuh's blog

Pour 2 verres:

A la centrifugeuse, passer 2 bananes et 4 kiwis. Mélanger au jus 2cc de miel.

sucre310

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un classique à la maison qui a toujours du succès<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Une bien jolie association!<br /> <br /> c'est parfait pour les vitamines!
Répondre
J
Humm … Que c’est beau et gourmand !
Répondre
M
et dire que l'aiutre jour j'avais des kiwis et des banaes dont je savais pas quoi faire et que je me suis forcée à manger!!! :(
Répondre
Y
miam miam miammmmm
Répondre
V
Plein de vitamines pour bien attaquer le printemps...<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche.Valou.
Répondre
Y
j'en aurais bien besoin pr me revigorer!!bisous
Répondre
D
Kiwis et banane, c'est bien bon !!! <br /> <br /> Très bonne soirée en ce samedi,<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
M
On en a bien besoin de vitamines en ce moment avec le retour du froid ! bon week-end, bises !
Répondre
L
voilà qui est adopter!!
Répondre
E
J'adore les smoothies !<br /> <br /> Bises
Répondre
O
Excellente association de saveur!<br /> <br /> bon week end
Répondre
A
Miam, ça donne du tonus !
Répondre
B
J'adore l'association mais tu sais ma petite Val, l'hiver est derrière nous. C'est le printemps maintenant;););)<br /> <br /> Bisous et bon week-end
Répondre
C
Tout comme j'aime !
Répondre
C
je passe mon tour<br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité