750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 728
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
7 avril 2012

Brioche lapin de Pâques

Une brioche amusante pour ces fêtes de Pâques dont l'idée provient du blog "Sucre et sel d'Angy".

 

lignepaquesPour un lapin:

1/  Dans la cuve de votre MAP, mettre les ingrédients suivants dans l'ordre indiqué par la notice: 200ml de lait, 300g de farine 55, 1/2cc de sel, 3cs de sucre, 1cc de levure sèche de boulanger, 25g de beurre. Lancer le programme "Pâte".IMG_1936

2/  Façonner le lapin IMG_1937, laisser lever 45' puis badigeonner de jaune d'oeuf + eau IMG_1940. Enfourner 20' à 180°c.IMG_1941

p106

 

imprimante1Brioche_Lapin_de_P_ques

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je sais que Pâques est passer, mais bon ton lapin mérite un commentaire, il est magnifique.
Répondre
Y
coucou!<br /> <br /> j'avais craqué dessus l'an dernier,je les ai réalisé...ils sont parfaits!!<br /> <br /> merci pr l'idée!!la recette sur mon blog avec le lien vers le tien!<br /> <br /> biz yas
Répondre
L
Ah ouiii ! Super joli ton lapin en effet ! Je garde ta recette :) Bisous
Répondre
M
tu en fais combien ? plusieurs ou un seul? <br /> <br /> A bientot
Répondre
K
trop mimi!! j'adore!!
Répondre
E
j'adore !!
Répondre
P
Il est trop beau ce petit lapin.<br /> <br /> Tu es vraiment formidable.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Pascale
Répondre
V
il est trop mignon <br /> <br /> bizz<br /> <br /> valou
Répondre
N
Trop mimi ton lapin brioche<br /> <br /> bon lundi Pascal<br /> <br /> bises<br /> <br /> jojo
Répondre
M
1 seul mot me vient : GENIAL.<br /> <br /> J'adore.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Superbe !!! Joyeuses pâques !
Répondre
M
Merci pour ce joli partage gourmand et un excellent week end de Pâques à toi et aux tiens ;-)
Répondre
C
C'est super réussi et pour répondre à Kikaude , je choisirai à la confiture d'abricot ! hum!!!<br /> <br /> Joyeuses Pâques !
Répondre
C
Ta bioche est super <br /> <br /> Elle irait bien sur ma table commpagner mes lapinous<br /> <br /> Joyeuses Pâques
Répondre
K
trop beau , tu va le faire à la moutarde ou <br /> <br /> en civet ? tu a fait des envieuses<br /> <br /> gros gros gros bisous de kikaude
Répondre
O
oh trop sympa l'idée j'aime énormément, il est parfait, bravo!
Répondre
D
Il est mignon comme tout ton lapin et très réussi !<br /> <br /> Très bonne soirée en ce samedi,<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
P
Je te souhaite d'excellentes fêtes de Pâques. Bisous, Patricia
Répondre
L
waouh!! elle est trés réussie
Répondre
L
comme c'est original , bravo je garde la recette pour l'année prochaine! bises<br /> <br /> lou
Répondre
M
Superbe. très bonnes fêtes de Pâques Val. Gros bisous.
Répondre
S
Adorable ! Il est à croquer ton petit lapin ! ;-)Bon week-end !
Répondre
B
Il est vraiment beau ton lapinou!<br /> <br /> Dommage que tu ne l'édites que maintenant, j'aurais eu le temps d'en faire pour demain!<br /> <br /> Bon we pascal et gros bisous
Répondre
N
tres belle va falloir que je vienne faire un stage chez toi que tu m’apprenne à faire tout ça !!!<br /> <br /> bises
Répondre
K
il est beau ton lapinou !<br /> <br /> tu m'en garde un pour le p'tit dèj' j'ai les gelées de ....hum !<br /> <br /> joyeux Pâques ma tite Val , gros bisous
Répondre
Y
oh elle est juste magnifique!!je me la note!!merci!!bonne fête de Pâques ma belle!!biz
Répondre
C
elle est géniale ta brioche, si ma fille la voie elle va me la réclamer, bonne journée
Répondre
P
Huuuuummmmm, j'adore ^^
Répondre
A
Hooo j'adore !!! je fonce en faire une !!!
Répondre
G
Oh !!! adorable le lapinou !!! je m'en vais le tenter pour Joséphine !!...elle aura la surprise demain matin !!! bisous et Joyeuses pâques !!
Répondre
D
elle est superbe ;) bon week end
Répondre
Publicité